Tuesday, January 24, 2017

Forex Tournoi 2012

Activez javascript Concours sur les comptes de démonstration - ForexCup Faites votre première étape sur le marché Forex avec ForexCup rejoindre des concours, développer vos compétences et devenir des traders professionnels ForexCup le projet de Forex-concours sur les comptes de démonstration a été ouvert il ya environ 3 ans. Pendant ce temps plus de 12 000 commerçants ont apprécié de grands avantages de celui-ci. Pourquoi ForexCup est si spécial? Il offre une grande variété de compétitions hebdomadaires et mensuelles, des championnats régionaux et des concours pour les virtuoses de Scalping, concours de forum, etc Sans doute, tout le monde trouvera quelque chose d'approprié Chaque mois nous fournissons environ 10000 US pour les prix et les primes À des comptes réels. Les deux sont retractables Les commerçants les plus talentueux deviennent gestionnaires PAMM. Tous les comptes sont fournis avec des soldes solides ForexCup offre ses propres programmes d'affiliation et de bonus Le projet vous permet d'augmenter votre expérience de trading, de tester des stratégies personnelles et de faire de véritables progrès dans le commerce de forex. Make 3 étapes simples pour se joindre ForexCup: Choisissez l'une des compétitions disponibles et commencer à se battre pour les prix et les bonus. Ne manquez pas votre chance de commencer à gagner avec ForexCup dès maintenant Top-5 meilleurs tradersBAD SERVICES À FOREXSTARS, L'HISTOIRE A COMMENCÉ DE JE JOINT DEUX FOIS AU DIFFÉRENT CONCOURS, JE VEIS QUE LE RÉSULTAT FINAL NE CORRESPOND PAS AVEC CE QUE J'AI ATTEINT DE MA COMMERCE J'UTILISE MT4 LITEFOREX IL FAUT UTILISER FXCONNECT. MA FXCONNECT TOUJOURS SUR J'AI ENVOYÉ LA PLAINTE AUX FOREXSTARS MAIS JUSTE J'ÉCRIRE CE COMMENTAIRE ICI. ILS PEUVENT DONNER LE TEMPS DE LIMITATION POUR MES PROBLÈMES J'AI DES SCREENSHOTS DE LA PREUVE MAIS JE VOUS AVEZ DÉCHARGÉ ICI ICI LE PREMIER CAS, JE SUIS PLAINTE À FOREXSTARS: s'il vous plaît vérifier à nouveau pour le concours à: mon login. Makassarji mon courtier. LITEFOREX DEMO mon numéro d'acc. 1002087489 investisseur pwd. Qk0vigr mon solde de départ avant le concours était de 100 alors obtenir des bénéfices 73, il signifie 73, mais je vois dans le résultat final de mon pourcentage était -0,15 j'ai joint la capture d'écran du résultat final et mes positions de clôture ET ICI LE SECOND CAS: MAINTENANT, MÊME CAS AVEC L'AFFAIRE PRÉCÉDENT JE JOUE À CE CONCOURS JE TRADÉ AUDUSD AVEC ÉQUILIBRE DE DÉMARRAGE AVANT LE CONCOURS ÉTAIT 33.33 YEN ET CLOSE AUDUSD AVEC PROFIT 18 YEN ET POURQUOI LE RÉSULTAT -0.75. IL DOIT ÊTRE 50 FXCONNECT ON et a couru en tant qu'administrateur.


No comments:

Post a Comment