Thursday, January 12, 2017

1m Forex

Télécharger le téléchargement gratuit des données Forex Étape 1: Sélectionnez le ApplicationPlatform et TimeFrame Dans cette section, vous serez en mesure de sélectionner pour quelle plate-forme vous aurez besoin des données. MetaTrader 4 MetaTrader 5 Cette plate-forme permet l'utilisation des données M1 (1 Minute Bar) uniquement. Ces fichiers sont bien adaptés pour les stratégies de trading backtesting sous MetaTrader 4 et MetaTrader 5 plate-forme. Veuillez sélectionner: Cette plate-forme permet l'utilisation des données M1 (1 Minute Bar) et Tick avec une seconde résolution. Ces fichiers sont bien adaptés pour les stratégies de trading backtesting sous les dernières versions de la plate-forme NinjaTrader. Veuillez sélectionner l'intervalle de temps dont vous avez besoin: Cette plate-forme permet l'utilisation des données M1 (1 minute) uniquement. Ces fichiers sont bien adaptés pour les stratégies de trading backtesting sous la plateforme MetaStock. Veuillez sélectionner: Pour un usage générique, ce format permet d'importer des données M1 (1 minute) dans une 3ème application. Veuillez choisir: Scalping system 7 (Grande stratégie de scalping GBPJPY 1M) Soumis par Chelo le 24 novembre 2007 - 15:39. Alors voici une stratégie que j'ai essayé de travailler pour le mois passé, et je semble être de mieux en mieux. Ce qui serait très agréable, si quelqu'un peut m'aider à l'accorder un peu plus. 1) Période 50. Écart 2 (ROUGE) 2) Période 50. Écart 3 (orange) 3 Écart 2 (ROUGE) 2) Écart 2 (ROUGE) ) Période 50. Déviation 4 (Jaune) (le gabarit pour ce bandes de bollinger peut être téléchargé à partir de ce post) Une fois que vous chargez votre modèle, vous remarquerez les trois ensembles de bandes de bollinger. Maintenant, le prix varie constamment entre ces lignes. Lorsque le prix traverse la bande rouge supérieure. Au moins à mi-chemin de la bande orange (si elle arrive à la bande jaune est mieux, mais pas comme d'habitude) Ensuite, le prix aura tendance à revenir vers le centre des bandes de bollinger, vous profitent de cette forme de retracement. Achat Stratégie, c'est la même chose que la vente, la différence est que nous allons attendre que le prix se situe entre les bandes rouges et jaunes inférieures et échanger le retracement vers le centre. Conseils: ne pas le commerce sur la gamme, ou les marchés tranquilles, ne pas le commerce antérieurs aux communiqués de presse. Aller pour 5 à 10 pips. Grand système pour le commerce entre l'ouverture de la session de Londres et la fermeture de la session du Japon. Stop Loss: puisque cette stratégie vous oblige à regarder l'écran (rappelez-vous que c'est le cadre de temps 1M), j'ai tendance à avoir deux types d'arrêts: basée sur le temps et la perte. Basé sur le temps: Essayez de déterminer combien de temps cela prendra le marché pour obtenir dans votre direction attendue, si le temps que vous avez planifié est déjà dû, puis fermez la commande. Aucun point sur l'attente d'une perte. Stop Loss: Puisque vous êtes le commerce d'un calendrier très serré vos arrêts devraient également très très serré. Parfois, vous profiterez d'un commerce de 3 minutes et vous ne serez pas en mesure de définir un SL propre. Ainsi, vos arrêts vous seront donnés par votre système de gestion de l'argent. Ce que je voudrais faire est d'étudier s'il faut ajouter ou non des indicateurs supplémentaires. J'ajoute les résultats de ma dernière semaine 102 de profit, 80 de métiers rentables. Toute aide est la bienvenue Le modèle est joint en tant que fichier Rar et va dans votre dossier de modèles dans le répertoire MT4. Soumis par Chelo le 26 novembre 2007 à 16h20. Quelque chose que j'ai oublié de mentionner sur cette stratégie. Notez que la stratégie mentionne trois périodes: 1m 5M et 15M. Bien que vous seriez trading cette stratégie sur le temps 1M frmae, utilisez les deux autres pour vous assurer que vous n'êtes pas de négociation contre une tendance plus forte. Gardez également à l'esprit les niveaux de ressupport importants, et ne vous attendez pas à ce que le prix de rebondir à droite de la première bande dès qu'il touche, il faut du temps pour se décider. Très important pour le commerce de démonstration de celui-ci, de cette façon, vous pouvez obtenir la sensation de la paire et comment il se comporte dans un tel délai, il peut être délicat. Soumis par Ele le 28 novembre 2007 à 22:07. Système étonnant, pourriez-vous me dire combien de temps vous l'avez testé, quel est le bénéfice moyen pour une semaine juste trading GBPJPY Soumis par Ele le 29 Novembre 2007 - 05:17. Cher Chelo, j'ai trouvé 50,2 peut-être plus gros, comment environ 40,2 sera même je me demande un marché à la mode est risqué pour le système. Alors, dites-moi comment éviter ce risque Soumis par Chelo le 29 novembre 2007 à 22:25. Merci de m'intéresser à cette stratégie. Je l'ai testé depuis environ deux mois maintenant, et le premier a été un désastre complet, jusqu'à ce que je suis arrivé à sorte de savoir comment la paire se comporte dans un tel délai, il faut beaucoup d'heures d'observation. Comment puis-je éviter le risque d'un marché à la mode. En scalpant la tendance, si vous vérifiez l'énoncé détaillé que j'ai posté vous remarquerez 80 sont des positions courtes, que la cause que j'ai été scalper la tendance à la baisse. Lorsque dans une tendance, le prix rebondit généralement sur la ligne médiane des bandes Bollinger sur la direction de la tendance. Sur les bénéfices moyens: il n'y en a pas, les bénéfices moyens seront donnés par votre argent et la gestion des risques, les objectifs de profit, etc Je pense que toute personne capable de faire un 20 cohérente par mois devrait être plus que heureux. Quelques autres conseils: Je trouve les lundi d'être une journée très compliquée pour le commerce de cette stratégie toujours vérifier rés et les niveaux de soutien sur des délais plus longs. Et leur obéir Un des plus grands risques des stratégies de scalping est over-trading. Comme vous pouvez le voir sur la déclaration, j'ai tiré 102 dans une semaine, mais ce n'était que le pousser, et de tester la stratégie, il ne devrait pas être votre objectif hebdomadaire, car si c'est le cas, vous êtes sûr de souffler votre compte en pas le temps. Testez-le, testez-le de nouveau, testez-le un peu plus, et toujours il ne sera jamais être infaillible Je vais tester comment fonctionne le réglage 40,2 et je vous dis mes résultats Meilleur de lucks et merci pour la suggestion. Chelo Soumis par Edward Revy le 4 décembre 2007 - 13:50. Bonjour à tous, Voici mon observation. Je n'ai trouvé aucun indicateur pour le moment, mais j'ai testé différents réglages de Bollinger Bands et j'ai regardé la suggestion de Eles et j'ai obtenu le suivant: Configuration: GBPJPY 1 min BB (200, 2, -2) BB (200, 3, -3) Sur les bandes de Bollinger ou le rendre invisible. Au lieu de cette ligne nous allons utiliser EMA 100. (J'ai aussi essayé EMA 200 à cette fin, mais finalement arrêté à EMA 100) entrée et les règles de sortie sont sans modifications. Utilisez 100 EMA pour les sorties ou aller pour 5-10 pips par le commerce. Semble être très précis. Je vais laisser cette configuration sur mes graphiques de fond et si je trouve d'autres approches intéressantes ou quelques indicateurs à ajouter je serai heureux de fournir mes commentaires. Cordialement, Edward. Soumis par l'utilisateur le 5 décembre 2007 à 03:34. Chers messieurs, j'essaie cette stratégie mais j'ai fait face à un gros problème quelques fois la bougie quand elle casse la bande de bollinger la ligne inférieure par exemple et je met l'ordre d'achat après que le prix pour les bougies suivantes ne monte pas lui contineu pour descendre la bougie Ne fermez pas le côté de la ligne et fait ahuge nombre de pépins. Comment pouvons-nous éviter cette proposition. Ou est-il filtre tofilter est faux signal en attente de votre réponse meilleures salutations,


No comments:

Post a Comment